Forum de l'alliance FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance FEU

Univers 53
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [b]candidature[/b]

Aller en bas 
+5
Panoramix
Guinness1759 (Gaulois)
iPod
jango
kurai
9 participants
AuteurMessage
kurai

kurai


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : j'ai oublié
Emploi/loisirs : guitare
Humeur : peace and love
Date d'inscription : 03/10/2007

[b]candidature[/b] Empty
MessageSujet: [b]candidature[/b]   [b]candidature[/b] Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:34

Bon pour faciliter les choses je craie cette fenètre(si elle vous plait pas vous pouvez la locker)
ici il est interdit de flooder mais seulement autoriser de se présenter pour sont future mandas comme chef
faite un copier coler de cette bases de présentation pour que tout le monde ai la mème présentation
ne poster qu'un message sur cette section(quitte a modifier votre message si il ne vous convient pas
comme sa se sera claire pour tout le monde et aussi prévenez tout les membres par MP

*nom:
*points:
*ancienne alliance:
*vous désirer ètre chef de (la wing/mère):
*motivation:
*vos objéctif future pour l'alliance:
*vaisseau:
*défence:
*autre:
Revenir en haut Aller en bas
jango




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/11/2007

[b]candidature[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]candidature[/b]   [b]candidature[/b] Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:51

nom: jango fete
points:6550 point
ancienne alliance: la F.E.U
vous désirer ètre chef de la wing
motivation:aider la futur alliance a s'ameliorer et aider les joueur les plus faible s'améliorer
vos objéctif future pour l'alliance:
vaisseau:bon j'en ai pas
défence:16 Lm 300 Ll 50 Llou 6 gauss 3 ions
autre:

violence
Revenir en haut Aller en bas
iPod




Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise
Emploi/loisirs : Scissor Sisters pwa =p
Humeur : Mdr ^^
Date d'inscription : 03/10/2007

[b]candidature[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]candidature[/b]   [b]candidature[/b] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:23

*nom: iPod
*points: je suis censé recuperer le compte du Ptit Gni (ou un compte d''un pote de kurai, mias je reviendrais Very Happy )
*ancienne alliance: Orcs
*vous désirer ètre chef de (la wing/mère): euh, les deux ^^
*motivation: Eh bien, j'ai apris que a la foi gni et teclis partent. Vous me direz il y a les GAULOIS, je vous dirait j'ai envie de revenir. Je pense que cet ally n'a étée que trop salie par Law et dois se refaire. Gare a vous je suis ambitieux, parfois je parle trop (Teclis les certifira) mais j'ai de l'experience sur OGame et je suis très actif sur les fufu et IG...
*vos objéctif future pour l'alliance: dans un premier temps la faire remonter dans l'estime des autres OGamers, surtout dans l'estime des B.I.A a qui un chef de la F.E.U a menti. J'aimerais aussi instaurer un "regime" démocratique: on vote pour tout (enfin pas pour savoir qui je raid mais c'est une autre histoire 0ô) La vie de l'alliance concerne tout le monde, en particulier les membres (boulet atitude ^^)
*vaisseau: c.f. le compte du Ptit Gnie ou celui du pote de Kurai ^^
*défence: ""
*autre: Euh, je sais que je ne suis pas encore des autre, mais bientot je le serais, bientot.
PS: donne compte top 4200 uni 54 Wink
vieux


Edit de Teclis:
Ipod a écrit:
parfois je parle trop (Teclis les certifira)

je le certifie


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guinness1759 (Gaulois)

Guinness1759 (Gaulois)


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2007

[b]candidature[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]candidature[/b]   [b]candidature[/b] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:28

*nom:Guinness1759
*points:11.472 (Place 1.928 sur 14.159)
*ancienne alliance:Gaulois
*vous désirer ètre chef de (la wing/mère): Mere
*motivation:A fond Ba j'etait chef des Gaulois qui a fusionner avec Gaulois et voila je me debrouille bien en temps que chef ....!Je sais gerer je suis tres actif en + donc sa me permet d'etre au courant de tout .
*vos objéctif future pour l'alliance:La faire grimper au plus haut sommet sans laisser parsonne de l'aliance a la traine
*vaisseau:J'aime pas quelque Pt et croiseur
*défence:Artillerie laser légère 432 et 50 missiles
*autre:J'aime bien me detendre (flood , jeux , blagues ) Mais je suis aussi serieux
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix

Panoramix


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Humeur : a voir
Date d'inscription : 15/11/2007

[b]candidature[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]candidature[/b]   [b]candidature[/b] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:43

*nom:kiscool44 (alliace Panoramix sur les forums)

*points:2 495pts

*ancienne alliance:Gaulois

*vous désirer ètre chef de (la wing/mère):wing

*motivation:J'ai toujours aimé aider les autres, je m'implique au maximum et j'aime l'organisation de tout et n'importe quoi

*vos objectifs future pour l'alliance:Déja faire partit de la grande puissance de notre alliance, et aussi mener notre alliance au plus de sa forme et du classement, se faire connaitre par tout le monde et faire en sorte d'étre respecté

*vaisseau:2pt, 14 ch lég, 21 ch lo, 1 vaisseaux de colo,6 sondes et 45 sat

*défense:100 missiles, 75 art légère, 3 art lourde, 8 art ions, 1 petit bouclier

*autre:heu je sais pas trop dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Gnie
Modo
Modo
Le p'tit Gnie


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Planète Infinite
Emploi/loisirs : Ogamer chevronné
Humeur : Imaginez un sadique fou dans un destructeur^^
Date d'inscription : 02/10/2007

[b]candidature[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]candidature[/b]   [b]candidature[/b] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:52

Je sais que j'arrète l'uni, mais je poste pour Ipod au cas où il reprendrait mon compte pour avoir les infos.

nom: Gnie du Mal

points: 7066 (mais j'ai encore du en perdre 200 pasque y a un con qui s'amuse à me raider juste quand je suis pas là.)

ancienne alliance: F.E.U et avant L.T.R

vous désirer ètre chef de (la wing/mère): ça c'est Ipod qui voit.

motivation: Ipod a l'air motivé.

vos objéctif future pour l'alliance: Gloire à la F.E.U

vaisseau: 2pt, 13gt, 3crois, 1vc, 40sats => Flotte actuellement en reconstruction, je te sais raideur, Ipod.

défence: Sur ma PM, 160lm, 70Ll, 10LL, 5can Gauss, 1P.bouclier, 3Mint

autre: C'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
idefix [GAULOIS]




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/11/2007

[b]candidature[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]candidature[/b]   [b]candidature[/b] Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:31

nom: idefixxX

points: 9.101 pts ( veut devenir top 500) actuellement 2400 eme

ancienne alliance: GAULOIS

vous désirer ètre chef de (la wing/mère): mere

motivation: mes motivations sont que j'adore administrer les alliance je sais bien les manier de plus je suis tous les jours connecter. j'étais actullement fondateur des GAULOIS avant que je fusionne avec d'autre GAULOIS.

vos objéctif future pour l'alliance: mes objectifs sont e faire monter notre belle fusion vers le top 30 . On ny arrivera. Je veut que l'alliance soit bien dirigé meme si c'est pas moi le chef.voilou ^^
vaisseau: 9pt, 6gt, 3crois, , 2sats => pour l'onstant minier
défence: Sur ma PM, 381lm, 110Ll, 1LL, 1can Gauss, 1P.bouclier, 3Mint

autre: voila c'est a peu pres tout. bon vote a tous.
Revenir en haut Aller en bas
kurai

kurai


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : j'ai oublié
Emploi/loisirs : guitare
Humeur : peace and love
Date d'inscription : 03/10/2007

[b]candidature[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]candidature[/b]   [b]candidature[/b] Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:43

*nom: kurai

*points:15642

*ancienne alliance:F.E.U

*vous désirer ètre chef de (la wing/mère):mère

*motivation:représenter et dire mes idées dans cette alliance, aider tout le monde en cas de problèmes pour quelqun(je passe assez facilement des ressource lol)

*vos objéctif future pour l'alliance:tout d'abord bien organiser l'alliance pour partire sur de bonne base puis bien entendu monter l'alliance a ses sommet
si vous m'élisé sachez que je serai un chef passific se qui n'exclu pas que l'on poura quand mème participez a des guerres mais pas tout de suite en tout cas.
je veux instauré un yistème assez démocratique pour que tout le monde et sont mot a dire.

*vaisseau:Que des transporteurs je suis un mineur pure

*défence: sur ma PM:Lanceur de missiles 130,Artillerie laser légère 10,Artillerie laser lourde 18,Canon de Gauss 1,Artillerie à ions 1,1petit et 1 grand bouclier puis pour finir Missile Interception 2

*autre:j'ai déja eu les compétence de diplomates dans la N.S et je poste ma candidature car il n' y avait pas assez de candidat
j'ai un niveau d'informatique assez bas donc si je suis élu il faudra m'aider par contre je ne manques pas d'idée qui feront avançé les choses de plus je suis trés actif donc en cas de problèmes pour des membres vos plaintes seront trés vite écouter
Revenir en haut Aller en bas
alphas

alphas


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

[b]candidature[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]candidature[/b]   [b]candidature[/b] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:41

*nom:alphas

*points:28 948

*ancienne alliance: F.E.U et avant T.S.W

*vous désirer ètre chef de (la wing/mère): mère

*motivation: faire ce qu'un chef ferai ^^. je suis assez fort donc je pense avoir assez d'experience, je pourrai aider les plus faibles (en leur envoyant des ressourses mais je ferai surtout des echange) mais sur tout si il y a un probleme. je suis la tous les jours.

*vos objéctif future pour l'alliance: faire une alliance bien classé (top 100 mais objectif sera d'etre top 10) aider tout le monde( de l'alli) et tous les connaitre, faire le plus possible pour le bien de notre alliance

*vaisseau:j'ai rien pour l'instant mais sa va pas tarder

*défence: sur ma pm 161lm 180llé 25llo 5gauss 1ion et les 2 bouclier missiles d'interception 6

*autre: je suis pas trop floodeur mais quand je m'y met...
et j'ai de l'experience dans ogame...
Revenir en haut Aller en bas
jovec76




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Humeur : bien
Date d'inscription : 14/11/2007

[b]candidature[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]candidature[/b]   [b]candidature[/b] Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:08

*nom:jovec76
*points:3118
*ancienne alliance:naruto shippunden (a mon frere (sasuke076))
*vous désirer ètre chef de (la wing/mère):men fiche choisiser vous meme
*motivation:ordi
*vos objéctif future pour l'alliance:donner des ressourse en cas de d'urgense nous aider penden une guerre ......
*vaisseau:68 avec 2 vaisseau de colo
*défence:301 avec un peti et un gran bouclier
*autre:
mine cristal:20
mine metal:18
mine deuerium:16

voila je suis le frere de sasuke076(createur de l'alliance N.S,il y aver meme kurai) pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]candidature[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]candidature[/b]   [b]candidature[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]candidature[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance FEU :: Partie Allié :: Ambassade GAULOIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser