| Petit Message pour Monsieur Law | |
|
+8Sasuke076 kurai Teclis Le p'tit Gnie iPod isotis le_fossoyeur empereur vlad 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
empereur vlad
Nombre de messages : 9 Age : 33 Humeur : sa va chier ! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Petit Message pour Monsieur Law Mer 14 Nov - 0:33 | |
| Bonjour Monsieur Law Tu dois surement me reconnaitre ! Tu te rappelle pas de moi ??? Comment ça ? Tu sais, Vlad uni 50, ancien membre de la S.S.I. Tu dois me connaitre aussi de l'univers 7. Ah oui !!! Empereur Vlad !! L'ambassadeur de la F.E.U. !!! Et oui, et je trouve que tu as une très belle image et que tu as beaucoup travaillé sur ton RP ! Quoi ?!? C'est pas toi qui a fait le logo, ni le RP ? Mais ou les a tu pris ? Ptetre dans notre annonce de recrutement http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=570368 Donc mon petit coco, si tu veux pas que je vienne te bousiller, Ya vite interet a enlever ce logo et travaillé sur un autre Rp ! PS: Pour tout les autres membres de la F.E.U. -> j'ai commencé a connaitre LAW uni7, il étais sous le pseudo de Eomer du Rohan. Il reçu un compte et quelque jours plus tard, il rentra en guerre contre une alliance, la BIO Il tricha sur les champ de debris, et quitta l'univers 7 après s'etre fait decouvert. Fin mois juillet, je m'inscrit uni 50, et quelque jours plus tard, reçois un message d'un joueur du nom de james bond. Je rentre dans son alliance et reconnait Eomer du Rohan sous son autre pseudo ... Il me dit en MP qu'il ne trichera plus et fera en sorte que l'alliance marche ! Je part en vac 2 semaine et miracle dès que je rentre, il se mets son un autre pseudo sur le forum de l'alliance et comme à s'insulter lui meme de boulet et de noob Nous decouvront le truc et quitta l'alliance en nous laissant comme de grosses merdes... Faites gaffe, membre de la FEU, LAW est un très mauvais joueur et cela m'étonnerait pas qu'il vous laisse dans la merde, comme il l'a fait pour moi uni 50 ... Amicalement | |
|
| |
le_fossoyeur
Nombre de messages : 42 Age : 33 Humeur : c afait aller Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Petit Message pour Monsieur Law Mer 14 Nov - 11:29 | |
| bhen tient.... ca me rappelle quelque chose tout ca.... bon maintenat c'est decide je vote pour le vire je laisse plus le benefice du doute.... et merci pour cespetits details bien utile et ,au nom de l'ally desole pour les plagiats amicalement aussi | |
|
| |
empereur vlad
Nombre de messages : 9 Age : 33 Humeur : sa va chier ! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Petit Message pour Monsieur Law Mer 14 Nov - 14:49 | |
| Mais si il veut garder le logo, tant pis pour lui, on peut l'amener au tribunal si on veut | |
|
| |
isotis
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : suisse Emploi/loisirs : ordi,lecture ,vélo,grimpe.. Humeur : happy Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Petit Message pour Monsieur Law Mer 14 Nov - 15:14 | |
| c'est vrai que sa commence à faire beaucoup,cela m'etonnerait de sa part qu'il revienne aprés une semaine(il faudrait garder la coord. de sa PM car ainsi même si il change de pseudo on poura toujours le recconaitre [vu que l'on ne peux pas décoloniser sa PM]) | |
|
| |
empereur vlad
| Sujet: Re: Petit Message pour Monsieur Law Mer 14 Nov - 15:38 | |
| Oui ... Ne vous etonnez pas si il vous lache betement | |
|
| |
iPod
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : Sur ma chaise Emploi/loisirs : Scissor Sisters pwa =p Humeur : Mdr ^^ Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Petit Message pour Monsieur Law Mer 14 Nov - 16:07 | |
| Personne ne s'ettoneras de rien. Je bosse sur un nouveau logo, laisse nous du temps veut-tu, uun top 400 uni 42 sa prend du temps, et l'ecole aussi, mais des que je peu je le fais. En effet, très perfide ce Law, mais tricher a ogame c'est pas cool :rolleyes: Bon je dois continuer de reviser, amicalement, iPod (ex-orc') | |
|
| |
empereur vlad
| Sujet: Re: Petit Message pour Monsieur Law Mer 14 Nov - 16:28 | |
| Je n'ai en aucun cas dis que c'était urgent J'ai juste demander de le changer Et je sais qu'avec les cours, il n'y a pas beaucoup de temps libre ... | |
|
| |
Le p'tit Gnie Modo
Nombre de messages : 290 Age : 32 Localisation : Planète Infinite Emploi/loisirs : Ogamer chevronné Humeur : Imaginez un sadique fou dans un destructeur^^ Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Petit Message pour Monsieur Law Mer 14 Nov - 16:39 | |
| Merci pour ces infos, on saura à quoi s'en tenir. Je vais demander à Teclis de le virer IG pasque là ça commence à bien faire. Le quart de l'alliance nous a déjà quitté à cause de lui. | |
|
| |
Teclis Admin
Nombre de messages : 192 Age : 28 Localisation : univers 27 et 53 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Petit Message pour Monsieur Law Mer 14 Nov - 17:08 | |
| ouais la je le vire a la fin car avec tromper pas mal de gens plus multi plus vous avoir voler votre logo franchement! | |
|
| |
kurai
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : j'ai oublié Emploi/loisirs : guitare Humeur : peace and love Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Petit Message pour Monsieur Law Mer 14 Nov - 19:36 | |
| quel sens de l'humour se law y pas foto c'est le plus gros tricheur de ogame quoique y a pire | |
|
| |
Sasuke076
| Sujet: Re: Petit Message pour Monsieur Law Mer 14 Nov - 20:52 | |
| petite question law est le fondateur des orcs? vous aviez decidé de fusioner c'est un peu injuste de le virer car normalement vous etes sur le meme pied d'églité Teclis et law | |
|
| |
le_fossoyeur
Nombre de messages : 42 Age : 33 Humeur : c afait aller Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Petit Message pour Monsieur Law Mer 14 Nov - 20:58 | |
| et les copier coller ?, les plagiats?; le foutage de geule c'est pas un peu injuste? | |
|
| |
Teclis Admin
Nombre de messages : 192 Age : 28 Localisation : univers 27 et 53 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Petit Message pour Monsieur Law Mer 14 Nov - 21:01 | |
| - Sasuke076 a écrit:
- petite question law est le fondateur des orcs? vous aviez decidé de fusioner c'est un peu injuste de le virer car normalement vous etes sur le meme pied d'églité Teclis et law
il nous a menti sur toute la ligne! | |
|
| |
Sasuke076
| Sujet: Re: Petit Message pour Monsieur Law Mer 14 Nov - 21:07 | |
| - le_fossoyeur a écrit:
- et les copier coller ?, les plagiats?; le foutage de geule c'est pas un peu injuste?
oui mais normalement decider de virer un fondateur c'est bizarre quand meme | |
|
| |
Teclis Admin
| Sujet: Re: Petit Message pour Monsieur Law Mer 14 Nov - 21:09 | |
| il n'y a qu'un fondateur dans une ally... Law était chef | |
|
| |
kurai
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : j'ai oublié Emploi/loisirs : guitare Humeur : peace and love Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Petit Message pour Monsieur Law Mer 14 Nov - 21:44 | |
| oue sasuke c'est quand mème pas digne d'un fondateur se qu'il a fait | |
|
| |
Sasuke076
| Sujet: Re: Petit Message pour Monsieur Law Mer 14 Nov - 21:44 | |
| ba je sais plus lol je sais juste qu'il y avait deux chef normalement a egalité mais c'est rien! faites ce que vous voulez | |
|
| |
kurai
| Sujet: Re: Petit Message pour Monsieur Law Mer 14 Nov - 21:47 | |
| oue moi je serait de tout recommencer a 0 et carément refaire une alli car on est griller grace a lui dans tout l'uni sa permétrait de tout réorganiser en plus mais tout le monde n'est pas de mon avi snif | |
|
| |
Le p'tit Gnie Modo
Nombre de messages : 290 Age : 32 Localisation : Planète Infinite Emploi/loisirs : Ogamer chevronné Humeur : Imaginez un sadique fou dans un destructeur^^ Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Petit Message pour Monsieur Law Mer 14 Nov - 22:19 | |
| Moi je dit que cette idée est pas si mauvaise que ça. Je compte bientôt arrèter l'uni, mais je vais pas vous lacher avant que tout soit résolu. | |
|
| |
kurai
| Sujet: Re: Petit Message pour Monsieur Law Mer 14 Nov - 22:53 | |
| tu nous quitte nonnnnnnnnnnnn pourquoi donc | |
|
| |
iPod
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : Sur ma chaise Emploi/loisirs : Scissor Sisters pwa =p Humeur : Mdr ^^ Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Petit Message pour Monsieur Law Mer 14 Nov - 23:35 | |
| dommage | |
|
| |
Le p'tit Gnie Modo
| Sujet: Re: Petit Message pour Monsieur Law Jeu 15 Nov - 19:32 | |
| Il y a un mot à cela: l'école -_-'
Ma moyenne a besoin d'augmenter et je peux vous dire qu'avec ce qu'on étudie cette année, c'est pas gagné, alors j'ai plus assez de temps pour m'occuper de 2 unis. Je resterai sur le forum, par contre. Si mon compte intéresse qqun, faut pas hésiter à me le demander. | |
|
| |
daniel
| Sujet: Re: Petit Message pour Monsieur Law Ven 16 Nov - 0:00 | |
| ps : moi je serais interaiser par un compte dans l'univers 23 !! si quelqu'un connait une personne qui donne son compte je veut bien le reprendre !! | |
|
| |
empereur vlad
| Sujet: Re: Petit Message pour Monsieur Law Sam 17 Nov - 0:36 | |
| J'ai appris que vous avez viré Seigneur Law ... Hé bin Vous avez pas eu une grande perte | |
|
| |
Le p'tit Gnie Modo
| Sujet: Re: Petit Message pour Monsieur Law Sam 17 Nov - 0:37 | |
| ça c'est sûr Je sais même pas si il s'en est rendu compte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Message pour Monsieur Law | |
| |
|
| |
| Petit Message pour Monsieur Law | |
|