Forum de l'alliance FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance FEU

Univers 53
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mick68S (accepte)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mick68S




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2007

Mick68S (accepte) Empty
MessageSujet: Mick68S (accepte)   Mick68S (accepte) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:29

Questions primaire :


- Votre nom ogamien ? Mick68S

- La position de votre planète mère ? 2:456:6

- Votre position actuelle dans le classement ainsi que votre nombre de points ? 2.468 (Place 4.118 sur 12.668)
- Le temps depuis lequel vous jouez à Ogame et une approximation du temps que vous y consacrez par jour ? depuis le soir ou l'univers 53 a ouvert (pour cette univers) entre 30 et 1H30 par jour
- Votre/vos précédentes alliances, le temps que vous y êtes resté et les raisons précises qui vous ont poussé à la/les quitter ? je me souviens plus du nom j'ai carement oublier mais je les quitter car les membres actifs etaient tous parti

- La raison pour laquelle vous postulez chez les F.E.U ? Car Law me la demander

- Que pensez vous pouvoir apporter à notre alliance ? beaucoup de deuterium ainsi que une bonne flotte
- Votre style de jeu : raideur, raideur mineur.. sa depend

- Avez-vous des expériences dans d’autres univers ? oui mais j'ai presque tout arreter .. j'etait environ a chaque fois vers les 3000eme
- Quels sont vos alliés, vos ennemis ? alliée, aucun et ennemis juste 1 mais c'est pas vraiment un ennemis c'est juste un mineur avec peu de defence

-Quelle est votre flotte ? 100 chasseur leger, 50 chasseur lourd..
a partir de demain je commence 35 croiseur


-Quelles sont vos defence ? sa je ne le dirais pas ici, la flotte c'est deja bien et je veus pas tout devoilé au grand public
-Quelles sont vos technologie ? idem et de plus j'ai un peu la fleme d'ecrire


Questions plus persos : (Si vous ne voulez pas répondre c'est votre droit )


- Votre âge ? 12, j'aurai 13 ans le 7 novembre (plus que 7 jours mais quand vous lirez sa sera surement 6 jours restant lol)
- Êtes-vous prêt à participer activement dans la vie de l’alliance, et sur le forum ? euh, sa je suis po vraiment sur

- Vos centres d’intérêt dans la vraie vie ? foot, informatik, amis, OM...

- Que faites vous dans la vraie vie ? je suis collegien en classe de 4eme

- Autre chose dont vous voudriez nous faire profiter... euhm je c'est pas trop et j'ai pas trop de temps devant moi.
PS: Dsl d'avoir posez la candidature si tard mais ce matin je regardé la télé puis a 12H je suis aller manger en ville et apres j'été au cinéma a 17H je suis aller chez un pote et je suis rentré a 22H..la journée vraiment complete
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Law
Admin
Seigneur Law


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Mick68S (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Mick68S (accepte)   Mick68S (accepte) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:55

ok bon tu peut deposer ta candidature je pense, mais dans la F.E.U.W si tu avait un tous petit peu plus en point et bien sa aurait eté la mere. Contact ig Nathan et depose y ta candidature dans la wing

P.S: je suis moi aussi supporter de l'OM
Revenir en haut Aller en bas
http://bananalol.skyrock.com/
Mick68S




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2007

Mick68S (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Mick68S (accepte)   Mick68S (accepte) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:55

OK, je vais le faire.. dimanche je serai vers les 3500 point environ !! car j'evolue ma flotte pour pouvoir attaquer un gars qui a des 200 000 de metal et des 150 000 de cristal, alors je crée une flotte sufisante pour avoir presque ou aucune perte.. la je viens de commencé un serie de 35 croiseur ou 40 je c'est pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Law
Admin
Seigneur Law


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Mick68S (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Mick68S (accepte)   Mick68S (accepte) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:57

en fait reste dans la mere
Revenir en haut Aller en bas
http://bananalol.skyrock.com/
Mick68S




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2007

Mick68S (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Mick68S (accepte)   Mick68S (accepte) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:01

ok, merci.. j'ai posté au sujet du deuterium
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Law
Admin
Seigneur Law


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Mick68S (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Mick68S (accepte)   Mick68S (accepte) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:03

je sais j'ai vue
lock
Archivé
Revenir en haut Aller en bas
http://bananalol.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mick68S (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Mick68S (accepte)   Mick68S (accepte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mick68S (accepte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mick68S ( a reposter) (accepte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance FEU :: Partie Externe :: Candidature F.E.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser