Forum de l'alliance FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance FEU

Univers 53
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 préparatif pour la nouvel alliance

Aller en bas 
+4
Sasuke076
jango
a ko
kurai
8 participants
AuteurMessage
kurai

kurai


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : j'ai oublié
Emploi/loisirs : guitare
Humeur : peace and love
Date d'inscription : 03/10/2007

préparatif pour la nouvel alliance Empty
MessageSujet: préparatif pour la nouvel alliance   préparatif pour la nouvel alliance Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:51

mise en place d'une alliance

alliance


chef de la mère:kurai avec comme bras droit :alphas

chef de la wing:jango avec comme bras droit IPod

thème: la confrerie noire

tag:G.A(guild d'assassins)

histoire:la confrerie noire
....
La création de cette alliance ,et le fruit de la fusion de deux alliance a équi niveau(les F.E.U et les GAULOIS.
....
Durant des siècles des assassins vagabondais dans le mondes pour obtenir profit et justice dans le monde.Leur manière n'était certe pas trés catholique mais cette communoter permétait d'établir un équlibre dans toute société ,en sorte il était un contre pouvoir.
Ceux-ci établire mème trés vites de trés bon contactes avec les populations qu'il cotoyait, mème si il était redouté car il sortait trés vites leur armes en cas de dispute.
...
Ariva enfin ,le moment ou les gouvernement de certain empire prire la déssion d'éliminer ses assasins avec le soutien du peuple pour que ceux-ci garde le silence sur des affaires louche de ses états qui les avait impliquer en les embauchant dans de nombreux coup d'état ,mais les assassins en savait trop
...
Le massacre fut une réussite grace a une implication trés active de ses armé régulière.Et que trés peut d'assassins réussir a en réchaper.Les survivant réstèrent lomptemp cacher et furent mème oublier pendant que ses gouvernement profitait du pouvoir qu'il avait voler grace a leur aide
...
Mais un jour ,par l'apel d'une force psychique, nomé l'apel de la main noir qui conssistait a rassembler tout les assassins restant dans l'univer sur la planète apelé persephone.Un mistérieux chef dont personne ne conaissait le visage donnait les instruction et la réorganisation de cette assemblé d'assassins qui fut nommé la confrérie noir.Leur but était de se venger en tuans les boureau qui avait exterminer leur semblable.Leur mot d'ordre était :L'union fait la force et il comptait bien utiliser cette force contres ses gouvernement hypocrite qui avait coser leur perte.
....
Néenmoins il savait que les alliances était capital pour la reconstruction de leur peuple ,de plus il était de trés habile commerçant et donc voulait fair participer leur savoir fair au peuplade qui leur était chère et dont il n'avait aucun setiment de reproche.
De plus pour acomplir leur vengeance il fallait organiser cela est reprendre des base saine pour s'armé au niveau de leur ennemie donc il avait bien l'intention de rester encor lomptemps passific pour ne suciter aucune intention.
Les ordres de la révolutions seront donné par le chef déja surnomé la main noir.


grade:la main noire(chef)
écoutant (bras droit)
annonceur
maitre ombres
silencieux
maitre assassin
assassins


image de l'alliance:
préparatif pour la nouvel alliance Normal10


forum:


couleur dominante blancet secondaire noire

partie externe:
-candidature
-pacte/guerre
-commerce
-taverne des voyageurs


partie allié:
-ambassade

partie divertissement:
-salle des jeu
-salle de music
-bibliothèque
-bar(flood)
-salle a dessins(graph)
-archive


partie interne:
-orientation de l'alliance
-salle des votes
-problème sugestion
-développement
-fait d'armes(RC)et perte
-guerre
-aides(pour les débutant)


pourons se rajouter encor des fenètres si celle-ci sont nécéssaire

voila si il y a des chose qui ne vous plaise pas dite le car sa construction ne va pas me prendre deux jour alor raler (plutot une semaine)c'est le moment
voila c'est en construction


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
a ko
FEU
FEU
a ko


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

préparatif pour la nouvel alliance Empty
MessageSujet: Re: préparatif pour la nouvel alliance   préparatif pour la nouvel alliance Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:35

hum ça sent l'oblivion
par contre je suis légèrement déçu qu'il ny ai pas de membre des gaulois en t'en
que chef ou bras droit dans l'ally ou la wing
m'enfin les votes en ont voulu ainsi
Revenir en haut Aller en bas
jango




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/11/2007

préparatif pour la nouvel alliance Empty
MessageSujet: Re: préparatif pour la nouvel alliance   préparatif pour la nouvel alliance Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:39

bravo enfin un qui connais oblivions
c aps grave ils seront surment chef des armé et diplomate
donc ils participeront au réunion secret ou vont les chef
Revenir en haut Aller en bas
a ko
FEU
FEU
a ko


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

préparatif pour la nouvel alliance Empty
MessageSujet: Re: préparatif pour la nouvel alliance   préparatif pour la nouvel alliance Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:41

oui je l'esper car une reunification ne doit pas laisser un des deux ancien camps sur la touche...
Revenir en haut Aller en bas
kurai

kurai


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : j'ai oublié
Emploi/loisirs : guitare
Humeur : peace and love
Date d'inscription : 03/10/2007

préparatif pour la nouvel alliance Empty
MessageSujet: Re: préparatif pour la nouvel alliance   préparatif pour la nouvel alliance Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:13

oue exacte mais je suis a la base N.S donc il faut vous dire que je ne favoriserait aucune ex allianc par raport a une autre et que ma politique sera purement de ma propre cuisine
mais je comprend tout fait ton inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
jango




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/11/2007

préparatif pour la nouvel alliance Empty
MessageSujet: Re: préparatif pour la nouvel alliance   préparatif pour la nouvel alliance Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:35

moi je suis T.S.W a la base donc pareil
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke076

Sasuke076


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/10/2007

préparatif pour la nouvel alliance Empty
MessageSujet: Re: préparatif pour la nouvel alliance   préparatif pour la nouvel alliance Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:18

kurai a écrit:
oue exacte mais je suis a la base N.S donc il faut vous dire que je ne favoriserait aucune ex allianc par raport a une autre et que ma politique sera purement de ma propre cuisine
mais je comprend tout fait ton inquiétude

il se rapelle de mon alliance je croyai qu'il l'avait oublié xd


sinon bien le thème dommage qu'il n'y ai aucun gaulois
Revenir en haut Aller en bas
le_fossoyeur

le_fossoyeur


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Humeur : c afait aller
Date d'inscription : 07/11/2007

préparatif pour la nouvel alliance Empty
MessageSujet: Re: préparatif pour la nouvel alliance   préparatif pour la nouvel alliance Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:16

bravo a touts ceux qui on faits les preparatifs je trouve que c'est du tres beau boulot

et evidement je me repropose pour tous ce qui est de donner un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
kurai

kurai


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : j'ai oublié
Emploi/loisirs : guitare
Humeur : peace and love
Date d'inscription : 03/10/2007

préparatif pour la nouvel alliance Empty
MessageSujet: Re: préparatif pour la nouvel alliance   préparatif pour la nouvel alliance Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:36

votre coup de main et demandé pour améliorer mais pas forcément augmenter les grades(le but sera de définir les tranches de point pour chaque grades ect)

de fignoler l'histoir de jango bon je l'ai déja retravailler hier comme vous avez pu le voir.Mais aporter encor des idée pour l'histoir notament en introduisant le fait de l'existance de la wing

pour finir si quelqun pouvait coriger un peu mon orthographe car il est déplorable quand la page d'alliance sera créer

voila les coup de main auquel je pense en premier mais si vous avez d'autre idée proposer

Aprés il faudra aussi que nos graphiste se mette aussi au boulot sur la création du forum avec mes consssigne et si il leur manque des information qu'il me contacte
Revenir en haut Aller en bas
iPod




Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise
Emploi/loisirs : Scissor Sisters pwa =p
Humeur : Mdr ^^
Date d'inscription : 03/10/2007

préparatif pour la nouvel alliance Empty
MessageSujet: Re: préparatif pour la nouvel alliance   préparatif pour la nouvel alliance Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:37

heu, Gégé a Kurai, Jango & cie. je sais uqe j'était cesé recuperer le compte de gni, mais hier est survenu un fait assez inprevu, je serais donc dans l'impossibilité de recup' un compte dans le 53. Passez moi l'url du fufu et je passerait ;=)
Revenir en haut Aller en bas
kurai

kurai


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : j'ai oublié
Emploi/loisirs : guitare
Humeur : peace and love
Date d'inscription : 03/10/2007

préparatif pour la nouvel alliance Empty
MessageSujet: Re: préparatif pour la nouvel alliance   préparatif pour la nouvel alliance Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:27

pourqoi tu peut pas récupérer un compte du 53?
donc si je comprend bien tu ne sera pas bras droit de la wing se sera donc le 3em qui sera bras droit(un gaulois)
Revenir en haut Aller en bas
jango




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/11/2007

préparatif pour la nouvel alliance Empty
MessageSujet: Re: préparatif pour la nouvel alliance   préparatif pour la nouvel alliance Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:42

..
Revenir en haut Aller en bas
iPod




Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise
Emploi/loisirs : Scissor Sisters pwa =p
Humeur : Mdr ^^
Date d'inscription : 03/10/2007

préparatif pour la nouvel alliance Empty
MessageSujet: Re: préparatif pour la nouvel alliance   préparatif pour la nouvel alliance Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:10

oui, a cause d'un stress intense, de 7k vb a occuper, d'une new version etc.
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix

Panoramix


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Humeur : a voir
Date d'inscription : 15/11/2007

préparatif pour la nouvel alliance Empty
MessageSujet: Re: préparatif pour la nouvel alliance   préparatif pour la nouvel alliance Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:17

ca veut donc dire que ca serai moi??
si rien n'a changé depuis mon petit dépar
Revenir en haut Aller en bas
kurai

kurai


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : j'ai oublié
Emploi/loisirs : guitare
Humeur : peace and love
Date d'inscription : 03/10/2007

préparatif pour la nouvel alliance Empty
MessageSujet: Re: préparatif pour la nouvel alliance   préparatif pour la nouvel alliance Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:18

oui tout a fait c'est toi content
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix

Panoramix


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Humeur : a voir
Date d'inscription : 15/11/2007

préparatif pour la nouvel alliance Empty
MessageSujet: Re: préparatif pour la nouvel alliance   préparatif pour la nouvel alliance Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:38

youpi
je suis content et c'est permet aussi d'avoir un ex-gaulois au pouvoir
lol
pour les personnes qui aurait du mal a demander des truc aux autres
mais bon
la diversité c'est bien
lol
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Gnie
Modo
Modo
Le p'tit Gnie


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Planète Infinite
Emploi/loisirs : Ogamer chevronné
Humeur : Imaginez un sadique fou dans un destructeur^^
Date d'inscription : 02/10/2007

préparatif pour la nouvel alliance Empty
MessageSujet: Re: préparatif pour la nouvel alliance   préparatif pour la nouvel alliance Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:35

Bonne chance en tout cas (dsl du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparatif pour la nouvel alliance Empty
MessageSujet: Re: préparatif pour la nouvel alliance   préparatif pour la nouvel alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préparatif pour la nouvel alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important pour tous
» les membres pour la fusions
» Petit Message pour Monsieur Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance FEU :: Partie Allié :: Ambassade GAULOIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser